• ♠ Vacances ! ♠

    Je suis en vacances depuis 1 semaines déjà, mais je pars quelques cjours en Bretagne , alors bonnes vacances à tout ceux qui y sont et bon courage aux autre ! 

    Bref , bisous ! ♥

     ♠ Vacances ! ♠


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:45

    Il me reste que trois jours de vacances pour ma part ._.

    Bonne vacances Rhan-Chanouuu ~ ( <-- ouii j'aime donné des surnom au gens , ceci et le moins pire que j'ai donné x) ) 

    J'ai déjà était en bretagne deux fois , c'est trop bien *^*

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:46

    Oh , et au faite , j'aime bien l'horloge de ton blog :3 et le gif des stat's 

    3
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:57

    Moi aussi il ne me reste plus que 3 jours intenses de devoirs T-T 

    Merci , bonnes fin de vac à toi aussi Yumi-chii !

    Moi je suis une habituée de la Bretagne :) 

    Merkkiii ! :)

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:45

    Mes devoirs je l'ai ai fait en cours , fin en aide au devoir le dernier vendredi ._. Tranquille comme ça ^^

    Moi depuis mes 8 ans j'y suis pas retourné faut que j'harcèle mes parents pour y retourner mdr

    5
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:25

    Moi , je suis partit en Angletterre avec la section européene anglais juste avant les vacances du coup, j'ai les devois + les cours à rattraper où je suis paumée Hourraa -- 

    A , moi j'y vais tout les ans , voire 2 fois par ans , mes grands parents ont une maison de vacances làs-bas :) 

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:19

    Oh je vois -_- , moi je dis VIVEMENT LE LYCEE *^*

    7
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:20

    Haha , on a encorel e temps >.< Yumi-chii

    8
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:34

    #Il est l'heure ou Yumi raconte sa vie à Rhan-Chanouu# J'ai été visiter mon futur lycée ( du moins je l'espère ) et sérieux , y'a des tables de billiard a disposition des élèves , des tables de ping pong a la disponibilité des élève des néons à l'entre qui clignote " Arthur Raimbaud " la cours et immense y'a carremment une salle de cinéma !! 

    *^* le paradi 

    9
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:54

    J'avou que c'est cool ! :O 

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:57

    Pis les élève était super acceuilllant *^*

    11
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:20

    Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? 

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:59

    Ecrivain et toi ?

    13
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:49

    Commédienne :D

    14
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:50

    Et bien bon courage ^^

    15
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:52

    Merci !  Je compte bien faire de mon rêve une réalité :) ( Oui , j'ai du courage lol ) 

    Mais bon, je parle en connaissance de cause , j'ai commencer le théâtre vers 7-8 ans :)

    16
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:00

    Bah , comme tu as commencer tôt le théatre , ta beaucoup de chance de réussir la dedans ,  arpès tu peux etre commédienne sans etre super super célèbre ^^ 

    17
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:03

    De toute façon , j'ai pas forcément envie d'être méga celebre , parceque serieux , j'veux une vie privé quand même lol 

    18
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:05

    C'est , c'est vrai que ces chiant ça après -_- tout le monde qui veux tout savoir

    19
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:07

    Pour l'instant , j'vais essayer de passer par l'étape : conservatoire , apres , on verra :) 

    20
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:08

    Moi faut que je passe l"étape : EVITER LES MALAISE LORS DES COURS DE FRANCAIS 

    21
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:10

    Faut mieux , effectivment lol 

    22
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:10

    La dernière fois , la prof m'avait tellement stréssé qu'en sortant du cours mon coeur battait tellement vite que j'en ai fait un malaise , sérieux , s'était cool -_-

    23
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:12

    Whoola ! La prof est bien ? 

    24
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:14

    Ah oui très bien , elle nous dit qu'on finira SDF , qu'on ira jamais en générale , qu'on est des pauvres nuls , que de toute façon , on arrêtera les cours à 16 ans et je te passe les meilleures .

    25
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:16

    Youppi ! Moi ma prof de français est trop sympa , genre la prof nous met presque jaamis de devoirs etc .. et pourtant, elle fait bien son boulo ^^ 

    26
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:18

    -_- Depuis que je suis au collège , j'ai eu que des profs de français horrible .

    Et j'ai l'impression de pas apprendre grand chose en plus .
    Donc quand je beug sur quelques choses , je vais sur internet vérifier et je comprend d'un cup , j'irais pas en cours sa ferrai pareil je trouve  -_-

    27
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:20

    J'avou que desfois .. et même souvent,  les cours,  ça sert à rien -- 

    28
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:21

    -_- Bah ouais , fin sa dépend , comme je te le cache j'ai de très grosse difficulté en math , et avec le prof que j'ai tu vois il m'explique bien donc je comprend et lors des DS j'arrive à avoir des notes potable , mais là en français , j'ai des lacune , bon je suis pas une merde non plus mais là ._. on fait le lyrisme , si j'aurais pas était voir la difinition sur wikipedia j'aurais toujours pas compris x_x

    29
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:29

    Moi , enfait , je m'ennuie , on va trop lentement dans pas mal de matière ^^' 

    30
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:32

    Viens avec moi , du-moins à côté de moi en SVT , c'est drôle :')) 

    ça va faire depuis le début de l'année que moi ma pote Manon on est sur la reproduction humaines :') *bien que au début on fessait pas ça*  XD Puis c'est tellement un bordel que , il y a toujours des histoires à suivre , tu participes pas au embrouilles ,t'écoute , comme-ci que tu regardais une piece de théatre :)

    31
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:33

    C'est trooop cool :) Moi y'aime bien les pièce de théâtre ! :) 

    32
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:35

    Entres les mecs de ma classe, qui se roule à terre , les meufs qui se tape dessus pour un mec , la dégueulasse qui lance des criquets a travers la classe moi qui flippe qui se met en boule ._. et qui fait des partouze de crayon la prof qui gueule la dirlo qui se ramène avec 3 surveillants et le CPE , je te dis ,une piece de theatre :')

    33
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:39

    LOL , à se point ? xD 

    34
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:41

    Bah comment te dire , mon collège à pour kiff cette année de récupéré tout les racailles qui servent à rien -_- j'en ai facile 10 dans ma classe , donc je te laisse imaginer .

    35
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:42

    Whoo , j'ai une classe super calme moi :O 

    36
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:44

    La chance . Je hais presque toute ma classe ^^" sauf quelques filles que j'apprécie . 

    Bon , pour tout dire je hais plus de la moitier de mon collège .

    Viens on échange de classe , j'en ai marre d'avoir mal au crâne a la fin de chaque cours

    37
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:48

    Non , ça va aller , merci LOL 

     

    38
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:51

    .___. Pour te dire , avec deux de mes amis , en SVT on a fait une liste d'animaux avec le nom de certaines personnes de ma clase à côté

    39
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:52

    J'aimerais pas être à ta place :O 

    40
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:54

    Par moment , c'est drôle , mais quand tu te prend des punitions collective , c'est moins drôle .
    Bon j'avoue que depuis le début de l'année c'est arrivée qu'une fois et encore a la fin du cour j'ai était la seul a avoir le cran d'aller voir la prof et lui dire que je ne le ferrais pas car je ne suis pour rien dans le bordel que la classe avait fait et que j'allais pas etre punit pour eux alors que les personne en questions n'aller pas la faire.

    41
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:58

    Elle avait répondu quoi ? 

    42
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:02

    Du charabia de prof .

    "Tu fais partie de la classe , tu n'as de traitement de faveur" blablablablabla .

    Du-coup je l'ai fait et traité pas mal de monde et fait une poussé de tension , trop bien

    43
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:05

    rahh , les profs -- 

    44
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:09

    Mais bon je me rappelrais toujours " O_o Attend , Yumi , t'a dit ta gueule à *nom du mec de ma classe*  ne choque petit ne choque pas 

    45
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:12

    rahhh --'' j'aime pas quand on me dit ce genre de chose 

    46
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:13

    XD Oui , genre tu sais on est les petites filles toute sages .
    Alors si  ils savaient ...( surtout pour moi XD )

    47
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:14

    Ouais , non mais les gens " Whoo rhan ! T'as dit ton premiere gros moi quoi ! " ....Trololo ! 

    48
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:16

    .__. Moi , il y a qu'un seul qui a comprit que j'étais une grosse pervers dégueulasse qui a un langage imaginé x') 

    Le seul , sérieux je suis fière de lui , en plus il est blond :')

    49
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:17

    xD Pourquoi , en plus , i lest blond LOL 

    50
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:19
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    51
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:20

    Dommage LOL 

    Moi pour les autres je susi " la grosse intello de service " -- 

    52
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:20
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    53
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:21

    ._. Oui bah moi j'aime bien les intelllos FILLE .
    Oui fille car les seul intello garçons que je connais j'ai envie de la taper.

    54
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:21

    Bon je modifie mo méssage , j'ai eu un beug ^^' 

    A moi ça va lol 

    55
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:23
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    56
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:23

    Du-coup tout beug :')

    57
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:24

    Ouais lol 

    58
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:25
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    59
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:26

    Aller c'est la fête du string youhouuuuuuu ~.

    Ah merde , la fête du  beug pardon .-. -je bave devant mon avatar*

    60
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:28

    bah écoute , s'tu veux lol 

    En tout à cause de toi , j'écoute pas mal BOYFRIEND  x) 

    61
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:29
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    62
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:30

    BOYFRIEND VERIIIHFOSIeuhvyioshrfuzehuivheriuabuyhibgyuiggvTYGVBGYVRUROGBNRUVNRUZGVYITQAFGV

    BORDEL *^* me dit pas ça comme ça j'ai des pulsion sexuel  envers Les deux jumeaux Kwang Min et Young Min

    63
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:33

    LOL Moi il n'y a que les personnages de manga qui me plaisent ou un mec dans mon collège ;)  

    64
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:33
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    65
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:35

    Moi , bah tout les membre du groupe SHINee surtout Taemin

    Yesung , Donghae , Sungmin , Leeteuk , Heechul de super junior

    Mir de MBLAQ
    YoungMin et KwangMin de Boyfriend
    Zelo et Daehyun de BAP
    Jr et JB du jjproject 
    euuuuuuh.....

    Yoseob et Kikwang de BEAST

    et j'en passe beaucoup

    66
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:37

    Moi ya .. Ittoki Otoya , Gref fullbuster , liberta ,et le ce fameux mec ( le seul qu iexiste dans la vraie vie lol)

    67
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:37
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    68
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:38

    ._. Moi en vrai j'attire les filles ._. sa me saoul .

    69
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:38

    et j'aime pas de garçon._. en vrai

    70
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:39

    Ah bah ... ^^''

    Moi ya u nmec dont je suis amoureuse ♥ ♥ ♥ ♥ 

    71
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:39
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    72
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:41

    Il ressemble à quoi :3

     

    Quoique cette année un garçon m'a demander .
    Je l'ai envoyer chier :') .*j'étais fière de moi XD* et question mec qui est  à ma porter ( car je peux aller me faire voir je ne sortrais jamais avec Taemin bien qu'il ai que 19 ans ) bah j'aime personne ^"

    73
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:42

    Il est beauuu .. et il a des yeux ... *o*

     

    haha x) envoyer chier les mecs , t'aime bien lol 

    74
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:43
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    75
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:43

    Description physique :') * ouais curieuse je suis *

    Surtout les 3eme . Je les déteste.

    76
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:46

    J'avais compris , mais j'aime faire attendre les gens 

    Il à les cheveux brun ..les yeux bleu super clair et magnifiquement fascinent .. Il est u ntout petit peu plus grand que moi en taille  mais à 1 ans et demie ( exactement lol ) de moins que moi 

     

    A ? Pourquoi ? 

    77
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:47
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    78
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:49

    Oh , il a l'aire mignon , sérieusement .

    J'aime pas trop en parler , mais pour faire simple quand j'étais en 6eme , je me fessais insulter par tout le collège troisième quatrième  et cinquiéme mais vraiment de tout les noms que j'en suis limite tomber en dépression et desormais les seuls qui me rappelle ça , c'est les 3eme de cette année , voilà pourquoi je l'ai aime pas.

    79
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:51

    Ouais , il est super mignon .. je susi accro à lui quoi x) 

    A ouai , je comprend , détruit les ! 

    80
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:51
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    81
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:53

    XDJe vois limite tu baves 

     

    Le seul tord que j'ai eu dans cette histoire ,,c'est que je me suis laisser faire et que j'en ai pas parler a mes parents , alors je sortais plus de chez moi parce que meme dans la rue quand il  me voyait il m'insulter , et je me laisser faire .
    Arriver en 5eme , avec espérence qu'il me reconnaisse pas , je m'avais teint les cheveux en noir alors que en temps normal je suis blonde

    Sa a plus ou moins marcher vue que maintenant il m'ont oublier

    82
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:56

    Non , pas à ce point , parcontre je suis vraiment amoureuse de lui , mais c'est cool parceque ...il m'aime aussi ;) 

     

    C'est vrai que tu aurais du en parler ^^' 

    83
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:57
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    84
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:01

    Bah sortait ensemble. 

     

    Pour te dire , j'avais peur que si je le disais mes parents et mes frères me prennent pas au sérieux et qu'ils pensent que c'est un prétexte pour changer d'école . 
    Je me fessais des films , mais au fond même si je leurs aurait dit sa n'aurait fait que empiré vue que mes parents auraient était voir la dirlo et les personnes en question auraient était convoqué et j'aurais était encore plus traité . Donc voilà .
    Sa fait que cette année là , j'ai passé mes vacances d'été dans ma chambre dans le noir à regrader des animes .

    85
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:02
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    86
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:02

    Bah voui , ça devrai pas tarder ^^ 

     

    t'es devenu une geek a cause d'eux :O 

    87
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:03
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    88
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:05

    Saute sur le bout de viande comme dirait ma mère :')

     

    Oui , et je me suis mis en echec scolaire à cause de ça vue que je séché beaucoup mais vraiment beaucoup les cours ^^" et du-coup j'avais habitué mes parents en primaire a des 17 de moye,,e et a cause de sa je suis décendu a 13 et j'ai jamais réussi a ratrrapé sauf au premier trismestre de 5eme j'avais eu 15

    89
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:07

    LOL , why not ? 

    La tu as environ cb de moyenne ?

    90
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:08
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    91
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:09

    Saute lui dessus viole le dans les chiotte du collège ! U_U Yumi a des conseils pour toi si tu veux ...

     

    13,06 , au premier trimestre j'avais 12 , j'ai du remonter sinon j'avais plus internet

    92
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:11

    ça va aller , merci XD Attend , j'ai jamais eu de petit copain , en plus j'ai jamais embrasser personne xDDD Enfin bref .. si je passe au viol direct ça va pas passer xDDD 

     

    A dur comme punition :O 

    93
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:11
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    94
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:14

    J'ai déjà eu un copain virtuel ( d'ailleurs pendant mon année de 6eme tiens ) XD sa duré 2h .
    Sinon j'en ai jamais eu de petit copain -_- par contre si je serais lesbien je te dis pas ... J'en aurais eu au moins5  XD

    95
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:16

    xD Moi avant j'étais en mode " Si j'ai u nptit copain ? noonnn je susi celibataire à viiee :D " xDD 

    96
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:16
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    97
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:17

    Pendant jusqu'a très peu , vue toute les filles qui me demander je me disais " ._. Bah au fond , je suis peut etre lesbien ._. " Pis là non ça va je me suis trouver

    98
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:18

    Haha ^^ En tout cas , je ne susi plus célibataire à viie youhou ! x) 

    99
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:19
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    100
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:20

    XD Ce que je sais moi désormais , c'est que un jour je serais avec un mec XD dans longtemps ....d-dèès que j'aurais un très beau asiatique a disposition XD

    Puis même moi j'aime que les mecs plus agés que moi ( entre 17 et 26 ans ._. ) je suis donc dans la merde x)

    101
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:23

    Moi ilest plus jeune lol ^^ 

    102
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:24
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    103
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:24

    ._. J'ai un sérieux problème avec les mecs plus jeune que moi ou ceux de mon age je els supporte pas .

    104
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:29

    Moi çava , le mec que j'aime à beau être plus jeune,  il n'est pas immature ^^

    105
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:30
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    106
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:31

    C'est ce qui m'énerve chez les mecs plus jeune le immaturiter , si il est est mature temps mieux pour toi , au moins il passeras pas sa vie a te parler de call of duty .

    107
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:32

    J'ai jamaisp arler de call of avec lui :O ^^

    108
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:32
    En math , le prof nous avait mis en groupe de trois
    Moi , ma pote et lui .
    Mais moi et ma pote on parle pas de math mais de cul
    " Yumi je t'imaginer pas comme ça XD ! je t'imaginer sérieuse XD "
    Ah bah non
    109
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:33

    sa , sa gère è_é vous avez une bonne avenir ! 

    110
    rhan chan Profil de rhan chan
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:45

    XD t'as vu ça ! 

    Je doit y aller , salut !:) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :