• Mes coups de coeur number 2

    Et oui ! Je suis revenue ! Et non , personne ne reviendra sur ce blog ^^' ! Mais c'est pas grave ! juste pour le fun , j'ai décidé de remetre un peu a jour ce blog ! 

    Images :

    Mes coups de coeur number 2

     

    Pika ! Pika ! 

     

    Musique : 

     

     

    We are young !!! 

     

    Vidéo: 


    Je kiff ce couple ! *___*

     

    Site/blog: 

    CréaTiph' (Tiphaine.L)

    Une superbe page facebook ! 


  • Commentaires

    1
    _Neïbi_ Profil de _Neïbi_
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:34

    d'ou est tirer ce manga svp

    2
    rhan chan Profil de rhan chan
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:55

    Pour la vidéo ? C'est "tonari no kaibutsu-kun " 

    3
    _Neïbi_ Profil de _Neïbi_
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:57

    merci beaucoup

    4
    rhan chan Profil de rhan chan
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:58

    Derien ;) , bonne ocntinuation!  

    5
    _Neïbi_ Profil de _Neïbi_
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:10

    merci tu as vu mes déssins

    6
    rhan chan Profil de rhan chan
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:11

    J'y vais  de ce pas ! 

    7
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:45

    Cool la vidéo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :